Zeiko Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 Bonjour a tous, je sais que peu de personnes possède ce modèle pour le moment mais ceux qui l'ont ou surtout ceux qui s'y interesse je laisse ici du contenu crée par EspritNewGen ! Pour ma part j'attend le mien avec impatience ! Déballage : Test : https://espritnewgen.wordpress.com/2017/06/14/test-189-zuk-edge/ Test vidéo : En éspérant trouvé bientôt des camarades d'edge =D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 Salut tu l'as commendé ou et a Combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiko Posté(e) 5 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2017 Il y a 3 heures, WalterWhite a dit : Salut tu l'as commendé ou et a Combien ? J'ai eu la chance de trouvé une personne qui le vend sur leboncoin, il l'a depuis 2 mois et il l'a mit sous cyanogen nougat. Je l'ai eu a 270€ fdp in et il est en 6gb de ram. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 GG j'ai eu le z2 et c'etait un bon tel tu verras le bouton unique tu t'y habituras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiko Posté(e) 6 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2017 J'avoue que au début je me suis dis que le bouton tactile unique allez être perturbant mais au final si je dis pas de bétise U-touch laisse pas mal d'options ? Par exemple je peux avec un geste faire apparaître toutes les applications ouvertes ? Avec un autre un simple retour et enfin un appuis plus long pour revenir sur l'acceuil ? peu de videos montre clairement les options disponible ! Par contre ce que je ne comprend pas c'est que le Z2 n'a pas de bandes noires entre le chassis et l'écran mais le Edge si même si elles sont fines ! Il faudrait supprimé totalement ces vilaines bandes des smartphones ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 8 juillet 2017 Share Posté(e) 8 juillet 2017 J'avais pas fait attention par contre sur cyanogen/lineage tu peux activer les softkeys en attendent perso j'en avais pas eu besoin longtemps Une erreur de design a mon avis Supprimer comme le mi mix ?Envoyé de mon GT-I9506 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiko Posté(e) 8 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2017 Oui beaucoup de smartphones recent n'ont plus du tout ces bandes noires qui gâchent totalement l’expérience visuelle je trouve ! Bon sur le Edge elles sont fines encore ça va mais bon . Je le reçois mardi je pense, j'ai vraiment hâte et j'en profiterais pour faire un retour dessus ici ça peut en intéresser certains je suppose. Je vais laisser CM 13 dans un premier temps et je verrais si passer sur du nougat m'interesse ou pas plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 (modifié) Moi perso ca me derenge pas au contraire le mi mix est parfait pour le bordeless Moi je premier je vais peut etre en prendre un plus tard Fait attention a ce que ca soit pas une rom bidouiller moi sur mon z2 j'en avais une et elle etait tellement elle etait codée a l'arrache les perf etait plus bridée qu'un snap 400 Envoyé de mon GT-I9506 en utilisant Tapatalk Modifié 26 juillet 2017 par WalterWhite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.