Mako Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 Bonjour à tous Comme le titre l'indique, je n'arrive pas à me connecter aux données mobiles sur mon Samsung Galaxy J5. Quand je les active, le symbole ne s'affiche pas sauf quand j'envoie un MMS. Sinon pour la connexion internet, rien. J'ai pourtant bien configuré les points d'accès comme indiqué sur le site de Free. J'aurais donc souhaité savoir si quelqu'un avait le même problème et si il y avait une solution. J'avais déjà rencontré le même problème sur mon ancien télephone, un Samsung Core Prime, qui ne se connectait pas en 3G. Moi qui pensait que ce problème était dû à mon téléphone, je me suis visiblement trompé. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.