yaya67 Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 Salut à tous ! J'ai très envie de me commander ce téléphone, mais qu'en est il de la réception 4G ? Marche ou marche pas en France ? Si vous avez des infos ou si vous l'avez testé merci de partager; @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 (modifié) Bonjour, Comme expliqué à plusieurs reprises, les Honor en général, sauf le Honor 6, ne sont pas compatibles avec la 4G+ en France. En effet, il existe 2 technologies pour agréger les fréquences et ainsi obtenir de la 4G cat 6 (4G+). Honor n'est pas compatible avec celle utilisée par les opérateurs français. Par contre, les Honor, y compris le Honor 9, sont bien compatibles avec la 4G cat 4 permettant des débits jusqu'à 150 Mbps. Pour info, à ce jour la 4G+ est relativement peu développée en France mis à part dans les plus grandes agglomérations. Il n'est déjà pas fréquent d'atteindre les 150 Mbps au quotidien : Modifié 6 juillet 2017 par Steph44 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 au mois c'est clair merci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya67 Posté(e) 7 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2017 Ok merci pour la réponse ! Du coup je me suis commandé le Oneplus 5, je pense qu'il est un peu mieux !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.