lordgronkowski Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 Bonjour à tous ! Voilà je suis nouveau possesseur du S8 (j'avais jamais eu de samsung avant, j'étais iPhone et P9) J'ai une petite question avec google assistant, en effet ce dernier est grisé et il y a marqué "Google assistant n'est pas encore disponible en france"... pourtant je vois pleins de gens avec Pouvez vous m'éclairer ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico0709 Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 Bonjour, Je possède également un Galaxy S8 et je n'ai toujours pas reçu Google Assistant, mais ce n'est q'une question de temps. Google continue à déployer son assistant sur de nombreux appareils, mais je pense que c'est comme pour les MAJ, elles ne sont pas forcément déployées sur le même modèle en même temps. J'espère avoir répondu à votre question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 12 juillet 2017 Share Posté(e) 12 juillet 2017 Quelqu'un l'a t'il reçu en Suisse Romande (francophone)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 17 août 2017 Share Posté(e) 17 août 2017 Reçu hier, donc disponible pour la Suisse Romande (francophone)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 18 août 2017 Share Posté(e) 18 août 2017 Salut, Google assistant vient petit a petit sur les S8/S8+ donc pas de panique il faut un peu de temps pour que il vient sur vos s8 surtout que le s8 et encore récent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.