Flo38850 Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 Bonjour, J'ai acheté une coque gel tpu dans le but de protéger un minimum l'écran de mon téléphone en cas de chute. Je constate que ces coques sont de plus en plus fines et protègent de moins en moins l'écran. Alors je voudrais essayer une Spigen car sur Youtube je constate qu'elles dépassent un peu plus sur l'écran. Maintenant il y a beaucoup de modèles. Comme je n'aime pas trop le plastique dur, je suis intéressé par la Spigen Rugged Armor, car elle semble adaptée à la prise en main avec des parties carbonnées à l'arrière qui semblent aider à saisir le téléphone dans la poche par exemple. Mais la question est de savoir si la coque dépasse autant à l'avant que pour d'autres coques comme la Slim Armor ou la Tough Armor. Bref je cherche un retour de quelqu'un qui en auraient eu 2-3 dans les mains... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 J'utilise une coque Spigen Rugged Armor ^pour mon Honor 6X https://www.amazon.fr/gp/product/B01NAZ1T7Z/ref=oh_aui_detailpage_o07_s00?ie=UTF8&psc=1et la qualité est effectivement au rdv mais je pense que la meilleure protection est pour moi un étui flipcover avec fenêtre couplé à une protection d'écran verre trempé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo38850 Posté(e) 9 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2017 Merci pour cette première réponse. Les flip cover, le problème, c'est que chez moi le risque de chute est important surtout lorsqu'elles est ouverte... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 Il y a 4 heures, Flo38850 a dit : Merci pour cette première réponse. Les flip cover, le problème, c'est que chez moi le risque de chute est important surtout lorsqu'elles est ouverte... ????? Excuse moi mais je comprends pas ce que tu veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo38850 Posté(e) 9 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2017 Pardon, En fait je suis habitué aux coques TPU, particulièrement celles qui sont assez épaisses autour de l'écran, puisque cela protège l'écran à tout moment. De plus, on arrive parfois même à mettre un écran en verre trempé en plus. Cela diminue encore la probabilité de casse. Alors que les flip cover, c'est bien tant que le portable est fermé dans la poche, mais dès qu'on se sert du smartphone... Elles ne protègent plus rien. Et je ne pense pas que la combinaison avec un écran en verre trempé soit plus efficace qu'avec une bonne TPU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 La meilleure protection c'est de ne pas faire tomber ton téléphone car je crois qu'il n'y a pas de solution miracle et qu'il faut juste avoir un peu de chance parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.