majaxx Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 Bonjour à tous , j'ai oublié de commandé le chargeur allume cigare pour mon op5 , malheureusement cela m'embete de payer 40 € frais de port inclus le chargeur officiel Y a t'il des membres qui ont un chargeur non officiel a conseiller ? Qui recharge même en mode gps ? Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 A ma connaissance, le seul qui assure la Dash Charge est l'officiel. Sinon, en prendre un qui fourni au moins du 2AEnvoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 Regarde sur Aliexpress tu as les versions Xiaomi ou Rock ou encore Aukey qui sont de bonne facture. Et surtout avec un tarif divisé par 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 16 juillet 2017 Share Posté(e) 16 juillet 2017 Un lien qui peu t'intéresser https://www.amazon.fr/dp/B00V06DT7Y/ref=cm_sw_r_other_apa_oM2Azb01EGTVJEnvoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g0ry Posté(e) 24 juillet 2017 Share Posté(e) 24 juillet 2017 Ce n'est pas les mêmes caractéristiques, ça ne gêne pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 24 juillet 2017 Share Posté(e) 24 juillet 2017 Seul le chargeur OnePlus permet le Dash Charge. L'utilisation d'un autre chargeur entraînera donc une charge moins rapide. Mais sa capacité aura un impact sur le temps de charge. Voilà pourquoi privilégier les modèles 2A, ou plus. Envoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.