MikOo Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 (edited) Bonjour, Nouveau dans le monde Android, j'ai eu pendant 8 ans des iPhone et je suis vraiment un peu déboussolé pour dire la vérité. J'aimerais mettre la rom orange sur mon galaxy s8+ pour bénéficié entre autres du Volte qui est uniquement réservé aux possesseurs de galaxy acheter en boutique orange. Mais voilà, je ne sais pas trop comment faire avec un Mac et les quelques tutos trouvés sur internet sont un peu effrayant pour moi. Donc j'aimerais avoir un peu d'aide pour effectuer ce flash, car j'ai peur de bloquer définitivement mon tel si je me plante. Il y a-t-il un tuto facile pour les débutants qui ont un Mac ? Merci par avance de votre aide Edit : J'ai reussi avec un tuto sur youtube Edited July 9, 2017 by MikOo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebdigital Posted August 2, 2017 Share Posted August 2, 2017 Bonjour, as-tu des icônes de notification qui apparaissent lorsque tu utilises le VOLTE ou le VOWIFI ? J'ai acheté une version sur le Samsung Shop et j'ai installé une rom orange pour en bénéficier mais pas d’icônes spécifiques... Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts