nephthys Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 Hello, Je découvre peu à peu le LG G6 et j'ai fait une "mauvaise" manipulation toute à l'heure en jouant avec les boutons en bas de l'écran (où il y a le bouton Home etc). En effet, je suis resté appuyer en bas de l'écran — un peu comme quand on veut activer la "recherche d'écran" (en restant appuyer sur Home) — et ça m'a joliment affiché mes contacts et derniers SMS. Depuis je n'arrive plus à accéder à ce dashboard ou cette popup... C'est une fonctionnalité de la surcouche LG ? Ou ça peut être lié à une application de messagerie par exemple ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 12 juillet 2017 Share Posté(e) 12 juillet 2017 Salut je ne sais pas de quel écran tu parles, mais essaie sur ton écran d'accueil de balayer vers le bas.....dis moi si c'est ça....!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.