ludocey42 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Bonjour à tous Savez vous ou se trouve les fichiers que l'on télécharge avec le navigateur car je ne les trouves pas. sinon où puis je trouver les pilotes usb pour wondows 7 Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Sur la carte SD dans un répertoire downlaod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou09 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Salut, il se trouve sous le répertoire "Download" de la racine de la SD pour les pilotes... essaye le site ACER Support: http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=1143633635 :) Merou09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludocey42 Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 comment faire pour avoir acces au contenu de la carte sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou09 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 comment faire pour avoir acces au contenu de la carte sd Etirer la barre de notifications (ou Menu/Notifications) et cliquer sur "Connecté avec un cable USB" puis "Monter" Voilou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludocey42 Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 ok merci par contre comment voir un fichier .dmg(l'instal de falsh player) et un fichier .avi je les vois à partir de mon pc mais pas sur mon tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 C'est parce qu'ils ne sont pas compatibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludocey42 Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 ok j'ai trouvé pour lire les fichiers avi il faut RockPlayer par contre pas trouver pour lancer l'installation de flash player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Il faut deja avoir android 2.2 froyo^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulous Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 et ensuite tu lances l'install de tes applis depuis le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 ok mercipar contre comment voir un fichier .dmg(l'instal de falsh player) et un fichier .avi je les vois à partir de mon pc mais pas sur mon tel Pour Flash Player il faut Froyo (Android 2.2), et il suffira de le télécharger via l'Android Market, car là tu as le fichier d'installation de Flash Player pour MacOS (.dmg). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.