Valery63 Posté(e) 11 juillet 2017 Share Posté(e) 11 juillet 2017 Bonjour, Je ne trouve pas comment partager la connexion avec mon ordinateur portable depuis mon Android xiaomi redmi note 4. Avec mon téléphone Archos j'avais trouvé mais là même en fouillant dans les paramètres je ne trouve pas. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 11 juillet 2017 Share Posté(e) 11 juillet 2017 (modifié) Il faut aller dans les paramètres réseaux --> Plus ---> connecter le câble USB au PC ---> activer l'option partage via USB Modifié 11 juillet 2017 par medmed58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gab23 Posté(e) 14 juillet 2017 Share Posté(e) 14 juillet 2017 tu parles bien de donner le wifi à ton ordi depuis ton tel? sinon , parametres , point d'acces personnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.