Aller au contenu

SWR50 sans smartphone


Stini

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je cherche une montre que je pourrais utiliser comme scanner pour freestyle libre (capteur de glycémie).

Pour le moment, la seule compatible est la smartwatch 3 de sony.

Le hic c'est que je possède un vieux Iphone 6 et que je ne peux pas installer d'applications via celui-ci.

 

Je pose mes questions:

 

- Puis-je scanner le lecteur de glycémie avec une autre montre?

- Puis-je installer des app via le PC?

- Même en installant des app via le PC, leurs fonctionnalité seront-elles limitées (j'utilise Ifit par exemple).

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

 

Pour installer des applis il faut obligatoirement passer par un smartphone. A ma connaissance il n'est pas possible d'installer des applis de smartwatch via un pc.

 

Concernant cette histoire de "scanner le lecteur de glycémie", pouvez vous détailler ? La smartwatch 3 n'ayant pas d'appareil photo ou autre, je voit mal comment ca pourrait fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...