Zabf Posté(e) 11 juillet 2017 Share Posté(e) 11 juillet 2017 Bonjour, Après avoir bien traîné je me suis décidée à faire la dernière mise à jour sur mon honor 7. J'ai bien fait un reset après cette mise à jour. Cependant je constate comme certains que la 4G n'est pas au meilleur de sa forme. Le flux de données coupe souvent (les petites flèches sous le symbole 4g) et pourquoi suis-je si souvent en 3g+ voire même en 3g? D'autre part, je ne sais pas ce qui s'est passé lors de la sauvegarde de mes données ou lors de la restauration mais il me manquait des applications alors que je les avais toutes sélectionnées lors de la sauvegarde. Il a fallu que je redéfinisse mes comptes mails, mes empreintes digitales ne sont plus reconnues, mes fonds d'écran étaient à refaire, et les icônes des applications sont plus petites qu'avant, quand je les mets dans les dossiers elles sont minuscules, or il me semble bien avoir choisi le même thème. Dernière chose, j'ai voulu sauvegarder sur l'ordinateur (via hisuite) pour ne pas remplir la carte SD. C'était super super super long, du fait de la connexion par USB je suppose. Et ensuite galère pour récupérer la sauvegarde, j'ai dû réinstaller "sauvegarde Huawei" et ça a planté au milieu des applications car plus de place (alors que j'avais fait un reset usine !). J'ai sauvegardé le reste et je suis revenue à mes applications après (j'ai dû faire un peu de ménage, je ne sais plus trop, il était tard...). Bref, bof, bof, et surtout depuis 40 minutes que je suis dans le train je vois que la 4g ne suit pas, c'est le plus embêtant. Pour ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout, comment fait-on pour revenir à la version précédente, car je ne vois pas l'intérêt de celle-ci? Ça n'avait pas l'air évident d'après ce que j'ai lu sur le forum. C'est dingue ! Merci ! Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabf Posté(e) 11 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2017 J'ai oublié de dire que j'étais chez Sfr. Donc ça ne dépend pas de l'opérateur puis j'ai vu que le problème arrivait aussi avec Bouygues. Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakra Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 Salut, Jai eu le même souci que toi, et apres de longues recherches cest en le renvoyant en sav quil mest revenu fonctionnel. Le rapport indique quils ont fait une mise a niveau logiciel... sans plus de precisions. Et je suis desormais en version b371 Emui 4.0 Android 6.0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.