Kawasakii Posté(e) 11 juillet 2017 Share Posté(e) 11 juillet 2017 Bonjour à tous, je viens vers vous car il m'est impossible de lire des vidéos de réalité virtuelle. Lorsque je vais sur youtube et que je met une vidéo en VR l'image ne fait que sauter et bouger alors que sur mon vieux téléphone LG G2 cela fonctionne parfaitement. Avez vous le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 12 juillet 2017 Share Posté(e) 12 juillet 2017 Bonjour, Désolée, je ne peux pas t'aider, je n'utilise pas ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 12 juillet 2017 Share Posté(e) 12 juillet 2017 Slt Il y a un sujet là avec le même style de problème apparemment 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.