portenawak Posté(e) 11 juillet 2017 Share Posté(e) 11 juillet 2017 Bonjour J'ai un problème de configuration sur le 6x. Je souhaite avoir la data que pour les MMS. Sur le 5x c'est facile, il y a un paramètre dans connexion mobile pour avoir cette data active seulement pour les MMS. Mais je ne retrouve pas ce paramètre dans les menus du 6x Savez vous comment faire sur ce 6x ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanadruide Posté(e) 11 juillet 2017 Share Posté(e) 11 juillet 2017 +1 😮 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momie 06 Posté(e) 11 juillet 2017 Share Posté(e) 11 juillet 2017 Sur le H8 avec forfait free à 2€ je suis configurer de façon à ce que la data ne s'active que pour les mms Dans paramètre sélectionné "plus", puis réseau de données mobile, ensuite sélectionner données mobile toujours activé Après aller dans l'application de messagerie, vous pouvez sélectionner plus(les trois petits points) pour accéder aux paramètres, et puis "avancés", après récupération auto des mms, et enfin "hors itinerance" Je pourrais joindre des screenshoot mais que demain, je dois d'abord les importer sur un serveur et pas possible pour l'instant ☺️ 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 12 juillet 2017 Share Posté(e) 12 juillet 2017 je possède un 6 X et je confirme que cette méthode fonctionne, je réceptionne et envoie des MMS même si je n'active pas les données manuellement 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momie 06 Posté(e) 12 juillet 2017 Share Posté(e) 12 juillet 2017 Comme promis les screenshoot de la procédure. J'ai oublié une étape dans le descriptif, dans les paramètre mms / toujours envoyer/recevoir les mms / "hors itinérance". Voilà. Bon paramétrage. Si ça ne fonctionne pas, voir avec l'opérateur téléphonique afin qu'il vous communique la programmation des proxy (code propre à chaque opérateur) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 12 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2017 Un grand merci momie 06 ça fonctionne !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanadruide Posté(e) 12 juillet 2017 Share Posté(e) 12 juillet 2017 1 peccable !! 👍😀 merci! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.