Aller au contenu

Bug sur la page "www.frandroid.com"

TheLord

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Depuis deux jour j'ai par intermittence de gros soucis avec Chrome & Frandroid.

Impossible d'acceder à page d'accueil du blog en entrant "www.frandroid.com" ni même "http://www.frandroid.com"

A la place ma page rame et finit par me dire "Error establishing a database connection"

sanstitre1ly.jpg

Les onglets qui accompagnent la capture d'écran sont totalement fait exprès ! :-P

Suis je le seul, et est ce que le problème est connu ?

(aucun soucis pour accéder au Forum par contre ...)

Mdr The Lord :P

Pour dire, j'ai eu ce problème 2j plus tot, je pense que c'était du à la mise à jour de l'interface du site ;)

Et pas plus tard qu'y a 5min, j'ai réussi à accéder au site sans problème, mais là, c'est le drame...

@Fabinou Etrange,

Il y a bien l'arrêt du mode veille qui pourrait expliquer ton problème mais normalement il n'est actif que quand l'appli est au premier plan.

Mais avec les soucis du serveur aujourd'hui il n'est pas exclus que l'appli ait un comportement un peu bizarre.

Mais avec les soucis du serveur aujourd'hui il n'est pas exclus que l'appli ait un comportement un peu bizarre.

...ou plus probablement l'inverse, que l'appli ait un comportement zarb et que ça mette le serveur dans le rouge ^^

Toujours des bugs ... Maintenant la page du blog s'affiche, mais les liens dans les news donnent "Liens brisé"

Oups ! Petit problème... Ce lien semble brisé.

Suggestions :

Accédez à la page : www. frandroid. com

Rechercher www.frandroid.com pour 40700 android est tres rentable pour google

Rechercher sur Google :

Strange Day !

On va devoir tout re-installer donc il faudra patienter jusqu'à demain après-midi ! :(

Est ce que les bugs qu'on voit apparaitre dans l'application Android viennent du fait que le site à des soucis, ou est ce l'inverse (le site à des soucis à cause de l'application Android)?

Beug des liens brisés aussi

@Thelord , t'aurais pas du mettre le spoil t'aurais du attendre les vives réactions :lol:

Oui j'y ai songé, mais connaissant les gens qui fréquentent les Forum, je sais que la moitié auraient pensé que ce n'était pas une vanne :D Donc vaut mieux avertir dès le départ ! :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...