TheLord Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Bonjour à tous ! Depuis deux jour j'ai par intermittence de gros soucis avec Chrome & Frandroid. Impossible d'acceder à page d'accueil du blog en entrant "www.frandroid.com" ni même "http://www.frandroid.com" A la place ma page rame et finit par me dire "Error establishing a database connection" Les onglets qui accompagnent la capture d'écran sont totalement fait exprès ! :-P Suis je le seul, et est ce que le problème est connu ? (aucun soucis pour accéder au Forum par contre ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Maintenant y'a marqué maintenance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 En effet, c'est donc que soit ça bosse dur sur le site, soit ils ont un soucis et tentent de le corriger :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Ça fait plusieurs que ce message va et viens. Y'a plus qu'à espérer que ce ne soit pas trop grave. Frandroid est peut-être victime de son succès. Je viens de voir tes onglets, le pire c'est quand même le premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqweez Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Hm, à vue de nez, ça coïncide avec l'arrivée de l'appli frandroid... ...ça sent le serveur sur-saturé par l'appli ^^ Je viens de voir tes onglets, le pire c'est quand même le premier. Énorme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Mdr The Lord :P Pour dire, j'ai eu ce problème 2j plus tot, je pense que c'était du à la mise à jour de l'interface du site ;) Et pas plus tard qu'y a 5min, j'ai réussi à accéder au site sans problème, mais là, c'est le drame... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 J'ai mis en place un système pour limiter le nombre de connexion simultanés ... Il semblerai qu'une mise à jour ai fait sauter un paramètre dans notre conf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Bug aussi chez moi mais seulement aujourd'hui sinon l'onglet zoophile m'as bien fait marrer. Je m'y attendais pas à celui la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Oo !!! Le drame du screenshot malencontreux... (--> VDM ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 L'appli à l'air mal codé, j'ai perdu énormément de batterie car je crois qu'elle tournait en tâche de fond. Je l'ai donc supprimé en espérant un correctif (à mon que c'est moi qui rêve). And you ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 @Fabinou Etrange, Il y a bien l'arrêt du mode veille qui pourrait expliquer ton problème mais normalement il n'est actif que quand l'appli est au premier plan. Mais avec les soucis du serveur aujourd'hui il n'est pas exclus que l'appli ait un comportement un peu bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqweez Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Mais avec les soucis du serveur aujourd'hui il n'est pas exclus que l'appli ait un comportement un peu bizarre. ...ou plus probablement l'inverse, que l'appli ait un comportement zarb et que ça mette le serveur dans le rouge ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Trop de bugs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Il y a eu des soucis la semaine dernière avec la base de données (même message). A ce moment là, l'appli n'été pas encore en circulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqweez Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Possible, mais ça serait une sacrée coïncidence... S'il est possible de couper l'accès depuis l'appli android, ça vaut le coup d'essayer quelques heures pour en avoir le coeur net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Plus de bugs chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 Toujours des bugs ... Maintenant la page du blog s'affiche, mais les liens dans les news donnent "Liens brisé" Oups ! Petit problème... Ce lien semble brisé.Suggestions : Accédez à la page : www. frandroid. com Rechercher www.frandroid.com pour 40700 android est tres rentable pour google Rechercher sur Google : Strange Day ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Beug aussi chez moi Impossible d’accéder au dernière news :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Beug des liens brisés aussi @Thelord , t'aurais pas du mettre le spoil t'aurais du attendre les vives réactions :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Sa sux! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 On va devoir tout re-installer donc il faudra patienter jusqu'à demain après-midi ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 On va devoir tout re-installer donc il faudra patienter jusqu'à demain après-midi ! :( Est ce que les bugs qu'on voit apparaitre dans l'application Android viennent du fait que le site à des soucis, ou est ce l'inverse (le site à des soucis à cause de l'application Android)? Beug des liens brisés aussi@Thelord , t'aurais pas du mettre le spoil t'aurais du attendre les vives réactions :lol: Oui j'y ai songé, mais connaissant les gens qui fréquentent les Forum, je sais que la moitié auraient pensé que ce n'était pas une vanne :D Donc vaut mieux avertir dès le départ ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 On va devoir tout re-installer donc il faudra patienter jusqu'à demain après-midi ! :( Le forum fonctionnera correctement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaner Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Sympa les onglets :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Oui, le forum est sur un serveur différent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.