Zarkoff Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Bonjour, J'ai un HTC hero donc d'habitude je traine un peu ailleur sur ce forum, mais bon on fait tous partis de la même famille :D J'ai fait pas mal de pub au boulot aurpès de mes collègues pour qu'ils achètent des Androphone plutôt que des i... enfin vous devinez... là j'ai un collègue qui a acheté un Samsung Galaxy i7500 via destockage (vous savez genre l'emballage légèrement abimé). Bon bref, son Téléphone marche bien, on a configuré ensemble la 3G SFR (puisque la hotline a été incapable de l'aider), mais là on se heurte à un problème: il n'y a pas d'Android Market ! J'ai cherché via Google et ici même si d'autre personne avait le même problème, mais sans succès. D'après le menu info, le téléphone est en 1.5. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 le mieux s'il veut en profiter vraiment de son I 7500 c'est d'installer Galaxo de Drakaz dans le tuto épinglé tout en haut il trouvera tout pour le mettre en place et il récupèrera un Market nikel chrome ! Edit: c'est mon jour de bonté :P https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23565 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarkoff Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 Merci pour ta bonté :) bon j'ai regardé le tuto rapidos... et là première chose qui me soit passé par la tête c'est 'eh ben on est pas rendu !!' vu le niveau du collègue :D Merci à toi en tout cas... C'est quand même étrange de ne pas avoir le market, j'ai un autre collègue qui a acheté le même et qui lui a le Market installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Et un formatage du téléphone ne résoudrait pas le problème ? Peut-être que c'était un Galaxy d'occasion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarkoff Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Et un formatage du téléphone ne résoudrait pas le problème ?Peut-être que c'était un Galaxy d'occasion ? Oui je vais essayer ça avant de me lancer dans les custom recovery et roms :D c'est bien : téléphone éteint > Volume bas + Appel + Raccrocher pour le hard reset ? sur un forum j'ai lu aussi qu'on pouvait appeler le *2767*3855# pour déclencher le hard reset... mais y'a un gars qui avait l'air de dire que ça avait brické son téléphone donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 bizzare quand même, ça sent le téléphone qui à déjà été modifié parce que même les surcouches orange laisse le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 moi aussi quandvj'ai acheté mon phone yavait pas de market, j'ai du le chercher sur google , mais meme aprés avoir telechargé, les applis restaient sur "debut de telechargement". merci odin et drakaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.