Mord Fesse Posté(e) 12 juillet 2017 Share Posté(e) 12 juillet 2017 (modifié) Bonjour, je ne m'en étais pas aperçu jusqu'alors, mais suite à un coup de foudre (au sens propre puisque ma Box ADSL est flinguée) j'ai voulu utiliser ma deuxième SIM en partage de connexion sur mon ancien téléphone, et là c'est le drame pour mon Axon 7: Réseau Free Mobile, même pièce: sur l'axon 7 les speedtests me donnent 10 Mégas en DL et 1 méga en UL sur mon ancien Xperia Z3 Compact, j'ai 26 Mégas en DL et 6 mégas en UL en WiFi sur l'axon 7 avec SIM dans le Z3 compact: 26 Mégas en DL et 6 en UL WTF ? Quelqu'un d'autre a ce problème ? Une mise à jour règle t elle ce problème ? Ce téléphone est il vraiment aussi mauvais ? Merci d'avance. Modifié 12 juillet 2017 par Mord Fesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 13 juillet 2017 Share Posté(e) 13 juillet 2017 Non pas chez bouygues. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbudble Posté(e) 16 juillet 2017 Share Posté(e) 16 juillet 2017 Non avec le mien aucun soucis, 106 mega en DL et 75 en UL ce qui est pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 La deuxieme SIM n'est qu'en 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mord Fesse Posté(e) 19 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2017 Il y a 13 heures, seb91chti a dit : La deuxieme SIM n'est qu'en 3G. Es tu sûr de toi ? Le téléphone m'affiche 4G+ sur la deuxième SIM. Enfin bon, pour l'instant je l'ai prêté à quelqu'un en panne de box, je referai le test en la mettant en 1 plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.