tomyb Posté(e) 12 juillet 2017 Share Posté(e) 12 juillet 2017 J'en ai marre ! Depuis toujours,j'ai de temps en temps des coupures de son pendant les appels ... Pendant 5secondes environ et ça toutes les 30 secondes. J'ai une bonne réception réseau SFR, je viens de faire changer ma carte sim, cela n'a rien changé ! Je suis à jour des MAJ et peu importe celle ci, j'ai depuis longtemps le soucis!Que faire ?L'envoyer en sav pour qu'il fasse uniquement une remise à niveau qui d'après moi ne changera rien ? Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 12 juillet 2017 Share Posté(e) 12 juillet 2017 Bonsoir, J'ai jamais eu ce type de problème avec mon H8. Avant de contacter le sav essaye tout de même de réinitialiser le téléphone, après avoir réalisé une sauvegarde complète. Si ça ne change rien, il est probable qu'il sera nécessaire de contacter le sav : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.