ghost99 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) j’édite mon post suite a différentes recherches... grace a ce document : https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0As0sg9AKQwCpdHRIcjNKbGZIUVk1VE9mYjVJNENnTHc&hl=fr&authkey=CJ3e6NQB#gid=0 j'ai réduit mon hésitation a deux rom -LeeDroid qui sur le papier m'attire le plus -Itanium sur laquelle j'ai eu un coup de coeur en début d'aprem je précise que je suis assez novice dans le domaine et donc j'appréhende pas mal la manip d'installation d'une rom alternative... si une des deux rom a une communauté plus développée l'une que l’autre ou si l'une des deux est plus simple a installer et mettre a jour... cela fera pencher la balance... merci par avance de votre aide Modifié 5 octobre 2010 par fred6184 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Bonjour, Étant le développeur de la rom je ne donnerais pas mon avis... j'ajouterais donc juste que la rom Itanium à un forum est une communauté française ce qui peut être pratique. Le mieux serait de tester les deux rom et de vous faire un avis. En espérant que vous trouverez chaussure à votre pied :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...