Aller au contenu

Application Aeroport

Ridame

Recommended Posts

Bonjour

Voulant chercher ma mère a l'aéroport, je me suis dis, "je vais aller sur le market voir s'il existerai une application ou on pourrait voir l'Aéroport, numero de vols, l'heur d'arriver/départ un peut comme les applications de gars"

Mais je n'ai rien trouvé, je voulais voir si ce genre d'application existe ou va voir peut être le jour(ou pas avec le soit disant terrorisme)...

Modifié par Ridame
  • Like 1

SI il y a des développeurs motivés pour ce genre d'appli, je leur propose de lire un projet sympa ici:

http://project.irail.be/cgi-bin/trac.fcgi

Le but est de créer une interface avec toutes les applications inimaginables pour tous les transports en commun (train, bus, avions)

Nous sommes pour l'instant focalisés sur les trains, mais une ouverture vers l'aviation est prévue. Si il y a des gens motivés pour y travailler, tu pourrais bientôt voir cette appli sous Android!

Bonjour Ridame,

pour ce qui est de l'information sur les vols, le navigateur internet permet d'accéder aux sites web des aéroports, qui comportent souvent les horaires des vols du jour (départ et arrivée).

Bon je sais, ce n'est pas une "appe", c'est moins tendance, mais le navigateur peut rendre service, on l'oublie parfois.

Tost

Bon je sais, ce n'est pas une "appe", c'est moins tendance, mais le navigateur peut rendre service, on l'oublie parfois.

Tost

Lu

Ben comme je suis devenu accro des appli train(je vais souvent a la gars), j'aurai bien voulu aussi l'avoir pour les avions(j'y vais moins souvent)...

Les applications m'ont beaucoup facilité les choses, le navigateur est devenu une option :p

Modifié par Ridame

L'ennui c'est que chaque aeroport gere sa banque de données de facon différente, donc l'appli aura un peu de mal a lire les différentes source de données..

Mais maintenant que j'ecrit ca je me souviens que ca existait sur Nokia, donc ca la bdd unifiée doit exister!

L'ennui c'est que chaque aeroport gere sa banque de données de facon différente, donc l'appli aura un peu de mal a lire les différentes source de données..

Mais maintenant que j'ecrit ca je me souviens que ca existait sur Nokia, donc ca la bdd unifiée doit exister!

Le but du projet cité par Profete162 est justement d'unifier toutes les sources de données.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...