Ridame Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) Bonjour Voulant chercher ma mère a l'aéroport, je me suis dis, "je vais aller sur le market voir s'il existerai une application ou on pourrait voir l'Aéroport, numero de vols, l'heur d'arriver/départ un peut comme les applications de gars" Mais je n'ai rien trouvé, je voulais voir si ce genre d'application existe ou va voir peut être le jour(ou pas avec le soit disant terrorisme)... Modifié 5 octobre 2010 par Ridame 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 SI il y a des développeurs motivés pour ce genre d'appli, je leur propose de lire un projet sympa ici: http://project.irail.be/cgi-bin/trac.fcgi Le but est de créer une interface avec toutes les applications inimaginables pour tous les transports en commun (train, bus, avions) Nous sommes pour l'instant focalisés sur les trains, mais une ouverture vers l'aviation est prévue. Si il y a des gens motivés pour y travailler, tu pourrais bientôt voir cette appli sous Android! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 @Profete162: Merci pour ta réponse... ben bonne chance pour cette appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tost Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Bonjour Ridame, pour ce qui est de l'information sur les vols, le navigateur internet permet d'accéder aux sites web des aéroports, qui comportent souvent les horaires des vols du jour (départ et arrivée). Bon je sais, ce n'est pas une "appe", c'est moins tendance, mais le navigateur peut rendre service, on l'oublie parfois. Tost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) Bon je sais, ce n'est pas une "appe", c'est moins tendance, mais le navigateur peut rendre service, on l'oublie parfois. Tost Lu Ben comme je suis devenu accro des appli train(je vais souvent a la gars), j'aurai bien voulu aussi l'avoir pour les avions(j'y vais moins souvent)... Les applications m'ont beaucoup facilité les choses, le navigateur est devenu une option :p Modifié 5 octobre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 L'ennui c'est que chaque aeroport gere sa banque de données de facon différente, donc l'appli aura un peu de mal a lire les différentes source de données.. Mais maintenant que j'ecrit ca je me souviens que ca existait sur Nokia, donc ca la bdd unifiée doit exister! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tost Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 L'ennui c'est que chaque aeroport gere sa banque de données de facon différente, donc l'appli aura un peu de mal a lire les différentes source de données..Mais maintenant que j'ecrit ca je me souviens que ca existait sur Nokia, donc ca la bdd unifiée doit exister! Le but du projet cité par Profete162 est justement d'unifier toutes les sources de données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) Flightstats ressemble à ce que tu recherches. Il donne tout en temps réel Modifié 9 octobre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.