julien2000 Posté(e) 13 juillet 2017 Share Posté(e) 13 juillet 2017 Bonjour, je détiens le honor 9 depuis sa sortie, mais depuis une dizaine de jours, j'ai un bug 2-3 fois par jours quand je veux déverrouiller mon smartphone, l'écran s'allume le téléphone freeze 15-20 seconde et après il fonctionne normalement. Avez-vous rencontrez le même problème ? Merki Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 13 juillet 2017 Share Posté(e) 13 juillet 2017 Bonsoir, As-tu essayé un redémarrage de la bête, sait-on jamais ? Après il peut être utile de faire un wipe cache, ça permet de vider de cache du système. Ça aide parfois. Et si rien n'y fait, une reinitialisation après sauvegarde permet souvent de résoudre ce type de problème. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.