monsieur f Posté(e) 14 juillet 2017 Share Posté(e) 14 juillet 2017 Bonjour Je viens de découvrir, car je ne m'en servais quasiment pas jusqu’à présent, que le Bluetooth sur mon P8 ne s'active pas. Dans les paramètres quand je bascule sur activation, il revient dans les 2 secondes sur désactiver. D’après vous pourquoi ? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur f Posté(e) 18 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2017 Bonjour Je n'ai toujours pas trouve pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3noitB Posté(e) 1 août 2017 Share Posté(e) 1 août 2017 Hello, J'ai exactement le même pb. Pareil je ne m'en servais pas jusqu'à aujourd'hui, je ne sais donc pas depuis quand ça date EUMI est à jour. As tu trouvé une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur f Posté(e) 1 août 2017 Auteur Share Posté(e) 1 août 2017 Bonjour Je n'ai pas trouvé de solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3noitB Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 Je viens de faire une réinstal de l'EMUI en version antérieure : 6.0. Toujours pareil....😢 Tu as contacté HUAWEI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur f Posté(e) 2 août 2017 Auteur Share Posté(e) 2 août 2017 Bonjour Cela m’intéresse de savoir pourquoi effectivement je n'ai plus de Bluetooth sur ce mobile mais pour l'instant j'ai opté pour plus radical en passant à Xiaomi redmi4x. Donc j'attends de voir si quelqu'un a trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.