Manue Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Je vends mon samsung galaxy I7500, "optimisé" Drakkaz, dernier recovery installé, avec ses accessoires. (j'ai acheté le HTC Wildfire). Etat nickel, pas de rayure) . Débloqué tout opérateur. Prix : 95€. Envoi contre remboursement VENDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Hello, Un pote serait intéressé à 65€ sans accessoire ni carte sd, en envoi normal (pour encore diminuer le prix) après t'avoir payé. ;) Si ça t'intéresse, mail ou MP, je passe pas souvent ici ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlo31 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bonjour, le prix de 95€ m'interresse énormément j'ai cependant quelques questions : pourais tu me faire parvenir une photo et quel est la version de la rom Android tournant dessus (1.6 2.1)? J'habite sur Lyon comment pourrais t on envisager la transaction? Cordialement Charles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.