onedays Posté(e) 14 juillet 2017 Share Posté(e) 14 juillet 2017 hello j'utilise go sms pro en msg le soucis quand je recois un msg il ne ''sonne'' qu'une fois , donc si je l'entend pas ben je repond trois heure apres !!lol sur mon htc on pouvais regler le nombre de fois que l'on voulais qu'il sonne ( 3 fois et toute les mn ou plus ) mais la je ne trouve pas ou regler sa ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouche38 Posté(e) 15 juillet 2017 Share Posté(e) 15 juillet 2017 Il me semble qu'on ne peux pas régler ça sur le s8. Du coup j'ai mis une sonnerie un peux plus longue pour l'entendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onedays Posté(e) 15 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2017 ok merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k43l Posté(e) 21 juillet 2017 Share Posté(e) 21 juillet 2017 Le 14/07/2017 à 17:55, onedays a dit : hello j'utilise go sms pro en msg le soucis quand je recois un msg il ne ''sonne'' qu'une fois , donc si je l'entend pas ben je repond trois heure apres !!lol sur mon htc on pouvais regler le nombre de fois que l'on voulais qu'il sonne ( 3 fois et toute les mn ou plus ) mais la je ne trouve pas ou regler sa ?? merci Bonjour, Il y a rappel de notification. Je ne sais pas ou mais dans recherche et mettant le mot clé "rappel" il est proposer. On peut choisir une par une les applications que l'on souhaite pour ce rappel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.