Kittydebi Posté(e) 14 juillet 2017 Share Posté(e) 14 juillet 2017 Bonjour, je n'arrive pas à recevoir ni à envoyer de MMS sur mon Xiaomi Redmi Note 3 pro SE. Je suis chez RedbySfr. J'ai essayé des applications sur le PlayStore et aussi de modifier les APN. Je ne sais plus quoi faire. J'ai bien activé les données mobiles et désactivé le Wi-Fi au moment de les envoyer. Toute aide est la bienvenue. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w2k Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 faut que tu modifies ton Apn, il est pas correct quand tu prends la valeur distribuée par SFR clic Parametres / Carte SIM & réseaux mobiles / F SFR / Nom des points d'acces ensuite tu vas sur SFR Webphone et tu renseignes comme ceci (quand je met rien c'est qu'il faut rien mettre ou "non defini") Nom = sl2sfr MMSC = http://mms1 proxy MMS = 10.151.0.1 port MMs = 8080 MCC = 208 MNC = 10 type authentification = PAP type APN = default,supl,hipri,mms (sans espace entre les ,) protocole APN = IPv4/IPv6 protocole APN en itinérance = IPv4/IPv6 pour l'apn MMS, de mémoire je n'ai rien modifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kittydebi Posté(e) 18 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2017 Le 17/07/2017 à 10:17, w2k a dit : faut que tu modifies ton Apn, il est pas correct quand tu prends la valeur distribuée par SFR clic Parametres / Carte SIM & réseaux mobiles / F SFR / Nom des points d'acces ensuite tu vas sur SFR Webphone et tu renseignes comme ceci (quand je met rien c'est qu'il faut rien mettre ou "non defini") Nom = sl2sfr MMSC = http://mms1 proxy MMS = 10.151.0.1 port MMs = 8080 MCC = 208 MNC = 10 type authentification = PAP type APN = default,supl,hipri,mms (sans espace entre les ,) protocole APN = IPv4/IPv6 protocole APN en itinérance = IPv4/IPv6 pour l'apn MMS, de mémoire je n'ai rien modifié. Merci beaucoup ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w2k Posté(e) 1 août 2017 Share Posté(e) 1 août 2017 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nissart24 Posté(e) 17 février 2020 Share Posté(e) 17 février 2020 Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à envoyer des SMS sur mon Xiaomi note 8 PRO Que faire? Merci pour une réponse. Jean-Luc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EASCA Posté(e) 24 juin 2023 Share Posté(e) 24 juin 2023 Bonjour, j'ai un REDMI note 12 et je n'arrive plus, depuis à recevoir mes codes de banque par sms. Je vis à l'étranger. Ma banque me parle du pare feu du téléphone. Je dois absolument recevoir ces codes. Comment faire? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.