arx_enterprises Posté(e) 14 juillet 2017 Share Posté(e) 14 juillet 2017 Salut tout le monde, j'écris ce post pour vous présenter mon premier jeu android publié sur le PlayStore : "Christmas Mission". Le but est simple: vous incarnez le Père Noël est devez livrer le plus de cadeau durant un temps limité. N'hésitez pas à me faire part de vos impression sur la page du PlayStore et à noter l'application, cela permettrait d'améliorer sa visibilté ! 😃 (Car non, je ne peux pas me permettre de débourser des centaines d'euros pour promouvoir mon jeu 😆). Donc voilà amusez vous bien ! Le lien vers le Store: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ARXEnterprises.ChristmasMission Ps: si certaine d'entre vous aurait des conseil pour optimiser les jeux android sur Unity je suis preneur 😇. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.