nouche38 Posté(e) 15 juillet 2017 Share Posté(e) 15 juillet 2017 Bonjour tout le monde. Je viens d'avoir la dernière mise à jour. Est ce que quelqu'un sait ce qu'elle a apporté ? Car il n'y a aucune différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dls7882 Posté(e) 15 juillet 2017 Share Posté(e) 15 juillet 2017 Salut. Il y a toujours des améliorations mais pas forcément visibles et notamment des mises à jour de sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouche38 Posté(e) 15 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2017 D'accord merci ! Du coup il n'y a toujours pas le "OK Google" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dls7882 Posté(e) 15 juillet 2017 Share Posté(e) 15 juillet 2017 En tous cas, sur mon s8+ je ne l'ai pas. Avec plaisir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.