buzhidao Posté(e) 15 juillet 2017 Share Posté(e) 15 juillet 2017 Bonjour, Je viens de recevoir mon mi5 tout neuf. A l'allumage il me demande de choisir langue, réseau etc. Puis d'insérer une carte sim. Après cette étape, j'ai un message d'erreur "Gestionnaire de compte Google" s'est (arrêté de fonctionner) (la fin sort de l'écran). J'ai essayé le reboot, la mise à jour mi pc suite mais impossible de flasher et je retombe toujours sur le même écran (j'ai essayé de changer de langue…). Je suis à court d'idées. Pouvez-vous m'aider ou me donner une piste ? merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikedroid Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 (modifié) Bonjour Buzhidao, Après cette erreur, ton téléphone démarre sans les services Google ou tu es bloqué ? Sais-tu quelle est la version de la rom installée sur ton Mi5 ? @+ Mike. Modifié 17 juillet 2017 par mikedroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 3 août 2017 Share Posté(e) 3 août 2017 tu l'a acheter ou le MI5? tu ne peux utilisé Miflash sans avoir au préalable déverrouillé ton bootloader! Après le déverrouillage soit tu arrive à installé ta rom ou soit chose la plus simple retour en garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.