Jean-Ba92 Posté(e) 15 juillet 2017 Share Posté(e) 15 juillet 2017 Bonjour, Le honor 5x est un smartphone double SIM. C'est donc assez intéressant de pouvoir décider quelle ligne utiliser/couper (par exemple une ligne professionnelle le week-end). Je suis assez désappointé de constater que Lineage OS 14.1 ne prend pas en charge cette fonctionnalité. De plus, je n'ai pas trouvé d'application fonctionnelle sur le play store qui le prendrait en charge. Auriez-vous une solution? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Bonjour, As-tu testé Dual SIM Selector : https://play.google.com/store/apps/details?id=net.pixelrush.dualsimselectortrial&hl=fr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Ba92 Posté(e) 17 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2017 Bonjour, J'ai déjà testé cette application, mais visiblement ça permet juste de choisir la ligne à utiliser. On peut pas choisir de ligne à désactiver. Toutes les autres applications pour processeurs Mediatek ne fonctionnent pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.