pontios Posté(e) 16 juillet 2017 Share Posté(e) 16 juillet 2017 (modifié) Bonjour, ma fille a bloque son tablette car elle a oublie le pattern. La réponse magnifique de Logicom été : "Comme nous vous l’avons déjà mentionné dans notre précédent échange, nous ne pouvons pas directement vous aider car c’est un système anti-vol de Google. La seule solution pour débloquer la tablette, est que notre station technique réinstalle complètement le logiciel. Cependant la perte de mot de passe GOOGLE n’est pas couverte par notre garantie comme mentionné dans la notice d’utilisation. Vous pouvez cependant rapporter le produit à votre revendeur qui vous proposera un devis de réparation." Il y a quelqu'un qui a le mème problème et sav quoi faire? Modifié 17 juillet 2017 par pontios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.