zeus099 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Bonjour à tous. Voila j'ai un petit soucis avec l'application "angry birds lite beta". Dans un premier temps j'ai télécharger le jeux sans soucis, au moment de l'installation j'ai un message d'erreur, "échec de l'installation". j'ai voulu faire de même en wifi pour voir si sa merdait pas de ce coté là, rien à faire ,même message d'erreur. Pourtant en parcourant les commentaires de l'application, personne ne se plaint de ce type de soucis, je me dit bien que c'est mon tels qui m****. Quelqu'un s'est déja retrouver dans cette situation, je vous avoue que c'est pas la première fois qu'une application refuse de s'installer apres la fin de son téléchargement, merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kibohely Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Ce n'est pas un problème lié au manque de place sur ton desire? (t'as pas eu une alerte?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 et non, j'avais vérifier en plus derrière, il me reste 41.11mo sur la mémoire téléphone ce qui reste suffisant pour installer un jeux de de 11 mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 aujourd'hui j'ai voulu réessayer, et j'ai eu comme message "erreur d'installation" "unkown reason -18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 bon j'ai essayer d'autre appli, en fait plus rien ne marche à travers le market, franchement je suis paumé, personne ne pourrais me dire comment faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 nouvelle qui me rend encore plus dingue, quand je lance un téléchargement sur le market, il télécharge 2 fois l'appli en meme temps, qui fait que quand il arrive à 100%. la second est à 90%, cela peut peut etre expliquer pourquoi il n'arrive pas a l'installer. Par contre pourquoi ce foutu market lance 2 fois le téléchargement, je n'en n'ai aucune idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvaninho Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 J'ai exactement le même problème avec la même application. Depuis as tu trouvé la solution? Un formatage n'a pas résolu mon problème. Bon en fait j'ai trouvé, dsl pour le dérangement. J'ai désactivé la SD et cela a fonctionné sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.