zoeselonmoi Posted July 16, 2017 Share Posted July 16, 2017 Bonjour à tous ! Je vous écris car j'ai un problème avec mon Le Max 2 x820. Depuis hier, je n'arrive pas à le rallumer. Sa batterie était faible, je l'ai éteins pour qu'il recharge. Depuis, la led rouge clignote quand il charge et elle s'arrête quelques secondes après. Quand j'essaye de le rallumer sans le chargeur branché, la led ne clignote pas. Je l'ai laissé charger toute la nuit et ça n'a rien changé. Est ce que quelqu'un a une idée de solution ? Merci d'avance Zoé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wolfatlas Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 Bonjour, as-tu essayé de le charger avec un autre chargeur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thunder k Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 (edited) Il y a beaucoup de probleme de qualité du cable usb type c, à voir de ce cote aussi...... Edited July 18, 2017 by thunder k Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts