Panzer28 Posté(e) 16 juillet 2017 Share Posté(e) 16 juillet 2017 Bonsoir, j'ai un petit problème avec mon axon 7 reçu hier. Lorsque je déverrouille mon téléphone avec mon empreinte , j'ai très souvent l'écran de verrouillage qui apparait pendant 1s puis disparait et m'amène enfin sur le bureau. Si j'ai des notifications ça m'affiche aussi les notifications. Si j.appuie d'abord sur power et que je déverrouille ensuite je n'ai pas ce soucis. Je ne sais pas si c'est vraiment clair auquel cas je suis désolé . c'est un petit bug assez gênant . merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzer28 Posté(e) 16 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2017 J'ai trouver le soucis. Ça viens de l'option '' verrouillage instantané avec marche/arrêt " lorsque je le désactive et que j'attends que l'écran s'éteigne , puis que je le déverrouille, je n'ai plus ce problème... Je ne vois pas de solution possible mise a part désactivé cette option ce qui serait bien contraignant mais si quelqu'un a une idée je suis preneur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Je ne pense pas que ça vienne de cette option. Car sur le mien elle est activée et je n'ai pas de souci. Une question : avez-vous entré un code PIN de déverrouillage ? Moi ouiDonc je me demande si il n'attend pas tout de même à en avoir un. Et ce serai pour ça qu'il passerai par l'écran de déverrouillage avant de valider votre empreinte. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.