johnfdc Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Mais je trouve ce forum streak vachement moins intéressant depuis l'eviction d'un petit lezard par un ''petit chef'' meme pas modo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 et si au lieu de créer des topics inutile vous vous bougiez un peu pour faire vivre cette section après tout y en a pas qu'un qui est capable d'aller pécher les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wabbs Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 c'est vrai que faire un topic par disponibilité d'un produit par pays du tiers monde me manque énormément... :mad: en parlant de ça quelqu'un sait si le streak est dispo en ouzbekistan? Si oui merci, de crée un topic :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Créer un topic si ça te manque tant Wabbs ;) @johndoe il y avait quelqu'un pour pécher les infos avant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnfdc Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 +1 carlxs en une phrase tout est dit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wabbs Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Créer un topic si ça te manque tant Wabbs ;) euh non... je préfère que la section se focalise sur l'essentiel; plutôt qu'en faire un réceptacle (pour ne pas dire poubelle) a liens en tout genre et hors sujet histoire de faire la course aux post ou pour sentir son caca et en tiré une quelque quonc notoriété virtuelle... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leops33 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 je préférais avant :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djxxx Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 c'est vrai que faire un topic par disponibilité d'un produit par pays du tiers monde me manque énormément... :mad: en parlant de ça quelqu'un sait si le streak est dispo en ouzbekistan? Si oui merci, de crée un topic :lol: La j'avoue que ton humour, est grand.. tu m'as bien fait rire devant mon pc, pas comme ses incompétants de modo..ac leurs blagues/ironie a 3francs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 @wabbs c'est sur que tes posts sont essentiels et entièrement consacrés au Streak ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Topic mal placé, je déplacerai bien mais il y a un topic déjà ouvert sur la question. Par conséquent, je ferme et je fermerai tout sujet du style. Des Amateurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.