Nephomor Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Bonjour à tous et toutes, voilà mon problème. J'ai installé avec succès la rom Resurrection remix il y a quelques jours, et voyant que la batterie semblait se vider très rapidement, j'ai voulu changer pour tester la LineageOs. Mais j'ai dû faire une mauvaise manipulation quelque part car maintenant le téléphone n'a plus de système d'exploitation. Y aurait-il un moyen de restaurer le système, ou alors que je puisse mettre les fichiers zip sur le téléphone en mode recovery? Merci par avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 Via le mode ADB tu peut envoyé des fichiers depuis l'ordinateur sur le téléphone pour ensuite les installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.