admin Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Hello J'ai une petite idée d'application, et comme je suis pratiquement sur que la fonctionnalité n'existe pas (du moins vraiment pas trouvé dans le set d'application), je vous la soumet. (Absolument pas le temps en ce moment, sinon je mettrai volontié le nez dans le code ) J'aimerai une application qui me permet configurer le téléphone (disons au hasard un Magic) de tel façon qu'il prenne une photo toutes les Xsecondes/minutes Je n'ai pas besoin d'autre configuration que l'intervalle (peut-être aussi la qualité du rendu ainsi que le répertoire de destination) Evidemment la principale features vas être la consommation de la batterie. Il faut que le téléphone se réveille juste au bon moment et se rendorme ensuite! Parionnés, A vos IDE ! ps: Si c'est performant en termes d'autonomie, je met des euros ! ps: Effectivement certain auront reconnu des projets de voyages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 ça existe pas sous des noms de spy cams et autres ? je suis quasi sur d en avoir vu passer sur le market. regarde discrete spy camera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2009 Ok, je manquais d'un bon mot clé ... spy http://www.androlib.com/android.application.com-brbg-lapspy-jEwA.aspx Thank you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.