Aller au contenu

Cherche une appli pour accélerer le desire ?

Recommended Posts

bonjour je trouve que mon desire rame quand je suis pas en wifi est ce qu'il existe une appli comme lag fix qui a pour le galaxy s merci

---Edit de dago: Est-ce si difficile d'écrire correctement et de soigner sa ponctuation comme je l'ai fait ci-dessous ?---

Bonjour à vous utilisateurs du Desire :)

Je trouve que mon desire rame quand je ne suis pas en wifi! Est-ce normal ?

Est-ce qu'il existe une appli du type "lag fix" comme sur le Galaxy S ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses futures ;)

Peux tu nous donner plus de précisions ?

Est ce que c'est un Desire nu ? Rooté ? Sur froyo ?

Si il est sur froyo, as tu essayé de désactivé les plugins ou les mettre "sur demande"

J'utilise mon Desire pour naviguer en wifi et je n'ai aucun problème de mon coté

Bonjour,

Serait-il également possible de mettre de la ponctuation et te porter attention à l'orthographe et à la syntaxe ? Merci.

(C'est pas difficile :

Bonjour.

Je trouve que mon desire rame quand je ne suis pas en wifi. Est-ce qu'il existe une appli comme lag fix qui existe pour le galaxy s?

merci

) Modifié par Azathot

"De porter attention" l'arroseur arrosé :P lol désolé Azathot, trop tentant ^^

Personnellement, aucun problème ni en wifi ni en 3G. Tu ne te trouves pas au fin fond de la Normandie par hasard ? ^^

En fait, je pense que c'est parce que je suis dans un petit village car quand je suis dans une grande ville ça marche super bien et chez moi, en wifi ça marche nikkel. Aussi je suis chez bouygues avec un forfait évasio .

Une autre question, quand je vais sur info logiciel c'est écrit 2.2 mais pas foyo est-ce que c'est normal mon désire n'a pas 1 mois merci .

(Azathot, désolé je ferais plus attention les prochaines fois)

oui, c'est normal, moi aussi :) ton problème de connexion doit venir de ton emplacement.

EDIT : une rumeur dis la fin de l'année (enfin HTC ^^). Mais je n'y crois pas trop. Peut-être 1er trimestre 2011 mais rien d'officiel :)

Modifié par Nyto

Pas de problème zic77.

En fait, l'icône à coté de l'heure te dis quelle vitesse tu peux espérer.

G = GPRS = très bas débit, le surf est quasi impossible

E = Edge = surf possible

3G = 3G = surf plus rapide

H = 3G+ = le maximum possible en France aujourd'hui

Moi je ne comprend pas tout à fait le problème. Quand tu dis que ca rame, tu parles de quoi? Est-ce la connexion et le chargement des page web ou bien est-ce le téléphone en général, le lancement des applis, le scroll dans les contacts ?

Si c'est le chargement des pages, effectivement il n'y a pas grand chose à faire à part aller à un endroit où ca capte mieux ;)

Tu peux aussi essayer d'autres navigateurs comme opéra mini ou skyfire qui ont un système de compression des pages accélérant nettement le chargement pour les petites connexion.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...