Aller au contenu

Questions écran dévérouillage honor 6x ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Nouveau possesseur du honor 6x, il y a quelques subtilités qui me pose question :


Comment avoir l'écran de déverrouillage qui change automatiquement, c'est à dire c'est honor qui aléatoirement choisis le fond écran ?

J'ai vu quand moi je peux le faire avec ma galérie, mais cela change les écrans déverrouillage et accueil.
je veux uniquement l'ecran de déverrouillage avec les photos (thème qu'on peut choisir....) que le tel choisi, pour info j'ai l'etui flipcover.

 

Avec l’étui  avec fenêtre :

 

* est il possible d'avoir dans le carré bleu la température météo ? est il possible d'avoir un autre fond bleu ? est les notification twiter et autres que appels et sms ?

 

Merci à vous 

 

 

Modifié par redjoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redjoh a dit :

Bonjour à tous,

 

Nouveau possesseur du honor 6x, il y a quelques subtilités qui me pose question :

 

Capteur d'empreinte :

 

* pouvons nous le paramétrer pour ouvrir une application de notre choix directement ?

* pas compris a quoi sert  : accès coffre fort ? accéder au verrou appli dans capteur empreinte ?

 

Avec l’étui  avec fenêtre :

 

* est il possible d'avoir dans le carré bleu la température météo ? est il possible d'avoir un autre fond bleu ? est les notification twiter et autres que appels et sms ?

 

 

 

 

Merci à vous 

 

 

Pour le capteur d'empreinte, impossible de paramétrer l'ouverture d'une appli de ton choix, le coffre fort est un stockage crypté que tu peux créer via le gestionnaire de fichiers Honor pour y mettre éventuellement tes fichiers perso et donc sécuriser l'accès via le capteur d'empreinte. le verrou d'appli doit être sur le même principe mais j'avoue que je n'ai pas trouvé comment avoir accès a cette fonction.

Pour l'étui filpcover, impossible d'afficher autre chose que appels et sms donc étui qui ne sert pas à grand chose, changer le fond de la fenêtre je n'ai pas trouvé non plus mais de toute façon sur mon 6X depuis une restauration usine j'ai un fond noir et uniquement la possibilité de répondre au appels, MERCI HONOR

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, tgauville a dit :

 

Pour l'étui filpcover, impossible d'afficher autre chose que appels et sms donc étui qui ne sert pas à grand chose, changer le fond de la fenêtre je n'ai pas trouvé non plus mais de toute façon sur mon 6X depuis une restauration usine j'ai un fond noir et uniquement la possibilité de répondre au appels, MERCI HONOR

 

ok merci pour tes réponses, bon je vais continuer a chercher pour " acceder au verrou appli "

 

Alors pour lancer une appli avec le capteur empreinte le 5x le faisait, bizarre ! pour l'etui avec les notifs dommage !

 

j'aime bien honor mais il y a certaines incohérence qui sont dur à comprendre, en espérant que ton soucis se règle !

Modifié par redjoh
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, redjoh a dit :

en espérant que ton soucis se règle !

J'ai essayer de résoudre le pb sans succés et abandonné l'affaire et je crois que mon 6 X qui a 6 mois ne va pas se faire vieux chez moi, au niveau software, Honor / Huawei c'est un grand n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tgauville a dit :

J'ai essayer de résoudre le pb sans succés et abandonné l'affaire et je crois que mon 6 X qui a 6 mois ne va pas se faire vieux chez moi, au niveau software, Honor / Huawei c'est un grand n'importe quoi

 

Je te comprends, mais perso l'interface samsung et sony je peux plus, le choix se restreint donc ! je mes suis lancé sur honor, je verrais bien !

 

il y a 31 minutes, kaiser13 a dit :

Pour le verrouillage d'application, c'est dans le gestionnaire de téléphone, page de droite au milieu, et ça fonctionne très bien.

 

Sauf erreur de ma part cela permet de demander une lecture d'empreinte, c'est une sécurité, sur honor 5x en mettant une empreinte sur le lecteur cela lance automatiquement une appli, c'est un raccourci via l'empreinte (pas besoin d'allumer le tel et d'appuyer sur l'appli) beaucoup plus pratique est sympa............

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le verrou d'appli sert à bloquer une application en particulier afin d’être le seul autorisée à l'ouvrir.

Par exemple je l'utilise sur l'application Freebox Compagnon d’où j'ai le control parental sur les accès wifi de la maison sur les appareils de mes enfants. Je suis donc le seul à pouvoir ouvrir l'application après identification de mon empreinte, et mes enfants qui on un accès libre à mon téléphone, ne peuvent pas changer les paramètres d'accès au wifi en passant par l'application Freebox Compagnon.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...