Christophe-maryline Roux Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 J ai une petite icône style interdiction (dans la barre haute) qui est apparu et je ne sais pas à quoi c est lié et comment m en débarrasser. Quelqu un à t il déjà eu ce soucis ? Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 Vous avez activé le mode Ne pas déranger. Pour le désactiver allez dans paramètres / sons / Ne pas déranger, vous trouverez l'option concernée. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe-maryline Roux Posté(e) 20 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2017 MerciEnvoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 De rien..Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.