zipolit Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 Bonsoir, je ne peux pas modifier le temps de l'écran de veille de mon phone car le lien dans Affichage ne peut être cliqué. Que faire ? Merci à vous. Sent from my DUK-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 21 juillet 2017 Share Posté(e) 21 juillet 2017 Bonjour, Si je comprends bien lorsque vous allez dans Paramètres > Affichage, vous ne pouvez pas cliquer sur la ligne "Veille" pour modifier le la durée avant que le téléphone rentre en veille. Pouvez-vous publier une capture d'écran ? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANIEL09100 Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Bonjour, J'ai le même problème sur Honor 8 pro .(ci-dessous en bleu) Une solution? Bonsoir, je ne peux pas modifier le temps de l'écran de veille de mon phone car le lien dans Affichage ne peut être cliqué. Que faire ? Merci à vous. DANIEL09100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 30 août 2017 Share Posté(e) 30 août 2017 Slt Même demande que @Steph44 , serait il possible d'avoir une capture d'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANIEL09100 Posté(e) 30 août 2017 Share Posté(e) 30 août 2017 Merci pour la réponse. Vous trouverez en PJ la photo concernant ''durée veille'' Bien cordialement honor 8 p.docx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 30 août 2017 Share Posté(e) 30 août 2017 Bonjour, Merci pour la capture d'écran. Sauf erreur, vous avez du modifier le mode de gestion de la batterie : Paramètres > Batterie Vous avez du activer le "Mode de gestion d'alim. Economie". Dans ce cas, le temps de mise en veille de l'écran est automatiquement fixé sur 30 secondes. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANIEL09100 Posté(e) 30 août 2017 Share Posté(e) 30 août 2017 SUPER ça fonctionne. Chez HONOR on m'avait donné comme solution : revenir en mode "usine" Merci d'avoir proposé mieux et plus simple.Bonne rentrée à tousDANIEL09100 Sent from my SM-P600 using Forum mobile app 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.