vicso Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Message illisible pour cause de style SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Un rageux è_é Je ne te dit meme pas au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicso Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 euh ... peut-être ... en tt cas j'ai sans doute pas saisi le principe d'un forum ... et tt cela n'est pas si grave en fait ! bonne soirée tt de même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 c'est un gag ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Un rageux è_éJe ne te dit meme pas au revoir Aucun intérêt ton post et je pense qu'il s'en fout que tu lui dises pas au revoir. Sinon pour ton problème, ce serait bien de rajouter les solutions si elles ne sont pas données dans le post de ulrich (que je n'ai pas lu, je précise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 A Visco 1. Si tu as un soucis avec Dago tu lui écris en MP (Nous on s'en fout vraiment beaucoup) 2. Si tu as un soucis avec le déblocage, tu fais une recherche (Oui je sais c'est super dur ! wouhou) 3. Bon courage à Android France (Avis aux autres boulets, suivez les empreintes de pas de Visco) 4. Tchao bon dimanche sur ce, on peut locker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 vous m'avez fermé mon topic sur le schéma de blocage d'un gw620 au pretexte que la réponse était présente sur le forum ... meme si cela a été fait avec bcp de politesse et de sympathie, , je trouve cette méthode très "cavalière" car et j'en suis désolé, aucune réponse à mon pb n'est présent sur le forum ..blablabla 2 sinon, pour les autres appareils, une config. via un pc est parfois possible 3 pour le gw 620 et 520 , retour chez LG obligatoire je quitte ce forum pour aller dans le forum android france ... qui ne m'on pas éjecté comme cela. bonne soirée De toute façon, ici, il faut savoir écrire et poster dans la bonne catégorie ... Sujet déplacé car aucun rapport avec Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Bonjour vicso Suite au signalement du sujet par un membre, je viens vous répondre! J'ai fermé votre sujet pourquoi ? Tout simplement parce que la réponse est postée sur le forum! Elle n'est pas sur le topic d'Ulrich ? peu-être! Mais êtes vous allez sur le forum dédié à votre smartphone ? Parce que moi j'y ai trouvé la réponse! Je vous laisse regarder! Bonne fin de journée Dago, modérateur FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 ? Pour quel raison? Et quel est l'interêt de remonter ce topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.