hlhl Posté(e) 21 juillet 2017 Share Posté(e) 21 juillet 2017 Bonjour Avant la version Nougat, on pouvait le faire avec Paramètres/Stockage/Démonter Depuis la mise à jour Nougat (7.0), je ne vois plus d'option "Stockage" en direct dans Paramètres. Je la trouve en tant que sous-option de "Maintenance de l'appareil". Elle me permet de gérer les données stockées, mais elle ne permet plus de démonter l'unité de stockage. Comment alors faut-il faire? Merci à l'avance de vos lumières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 22 juillet 2017 Share Posté(e) 22 juillet 2017 (modifié) Salut, Pour démonter le stockage éxterne(carte sd/clé usb) sur S7 android 7 (nougat) je suppose. Regarde: (paramétres/maintenace de l'appareil/stockage) Enjoye 😎 Modifié 22 juillet 2017 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.