TarZan33 Posted July 21, 2017 Share Posted July 21, 2017 Bonjour, J'ai un problème avec mon xiaomi que j'ai eu en janvier, je n'arrive pas à avoir la 4g avec (ou juste quelques seconde de temps en temps). Quand je vais choisir mon type de réseau préféré et que je mets LTE préféré, je ne peux plus connecter à internet que ça soit en slot 1 ou 2. Je suis en 8.2.4.0 (MHRMIDL). Merci d'avance à ceux qui me répondront. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cynard Posted July 21, 2017 Share Posted July 21, 2017 Salut, Tu es chez quel opérateur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TarZan33 Posted July 22, 2017 Author Share Posted July 22, 2017 je suis chez red donc sfr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cynard Posted July 22, 2017 Share Posted July 22, 2017 Pour commencer, essaye déjà ça : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TarZan33 Posted July 22, 2017 Author Share Posted July 22, 2017 merci beaucoup ça marche, tu es mon sauveur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cynard Posted July 22, 2017 Share Posted July 22, 2017 J'ai rien fait de plus que de savoir que sfr a des apn de crotte sur leurs sims ^^ Ravie pour toi que ça marche . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts