Aller au contenu

Qualité son en appel GSM mediocre

qzar51

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis le début que j'ai mon acer, j'ai une mauvaise qualité d'écoute/appel quand je passe ou reçoit un appel téléphonique....

Ne voulant pas envoyé le liquid en réparation, j'ai fait avec même si les raillerie de mes correspondant sont quotidienne.

Mais a ma plus grand surprise, aujourd'hui en testant le voip (skype) sur un appel gsm la qualité était incroyablement bonne.

Donc en résumé cela ne dois pas être un problème hardware mais bien de l'ordre software.

J'ai cependant beaucoup de mal a voir une résolution même avec cette nouvelle donnée au vue du nombre incroyable de rom que j'ai testé et au résultat (appel gsm) toujours aussi médiocre pour chaque rom (1.6, 2.1 et actu en 2.2)

si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Merci

Meme problème, jamais résolu avec aucune rom non plus. De ce point de vue là c'est le pire téléphone que j'ai jamais eu et j'en ai eu un paquet ^^

Et oui, pareil avec mes correspondants de l'autre coté, ca rigole bien meme si je me tue a dire que je suis pas neuneu et que c'est mon téléphone qui a un son moisi ^^

Bonjour,

Bon contre toute attente j'ai trouvé la solution (Testé sous FROYO)

Paramètre / Paramètre d'appel / activé ASSISTANCE AUDITIVE

Pour ma part, problème enfin réglé (j'ai testé avec différent user, ils m'ont quasi tous demandé si j'avais enfin un nouveau téléphone)

;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...