Pat2607 Posté(e) 22 juillet 2017 Share Posté(e) 22 juillet 2017 Bonjour a tous, J'ai actuellement un souci avec mon Honor 8 qui est en B389 et en opérateurs Free mobile. Je ne serai dire si cela viens de la dernière mise a jour ou pas mais depuis quelques temps il reste en permanence en H ou H+. Mes réglable réseau sont bon, en 4g automatiquement. Si je veux la 4g je suis obligé d'aller la chercher manuellement dans opérateurs et sélection l'antenne 4g . Quelque qu'un connaîtrait une remède, j'ai essayé le passage en mode avion mais il ce remet toujours en H ou H+. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 juillet 2017 Share Posté(e) 22 juillet 2017 Salut@Pat2607 As-tu essayé une autre SIM d'un autre opérateur ou éventuellement changé les apn manuellement ? Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo42 Posté(e) 22 juillet 2017 Share Posté(e) 22 juillet 2017 Surement un problème avec l'itinérance car si une antenne Orange plus puissante se trouve a proximité ,cela bascule sur le réseau Orange donc pas de 4G Personnellement ,j'aie quitté Free ,je verrais quand l'itinérance Orange ne sera plus en service 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat2607 Posté(e) 22 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2017 Il y a 5 heures, nico97470 a dit : Salut@Pat2607 As-tu essayé une autre SIM d'un autre opérateur ou éventuellement changé les apn manuellement ? Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Merci pour vos réponses. Nico, j'étais en SFR avant et ça marché puis passage chez Free, ça marché aussi mais là ça veux rien savoir. Si je vais pas chercher Free 4g manuellement il n'y passe pas et lorsque qu'il basculera en H/H+ pour un manque de réception il vas y rester. Je viens de changer l'emplacement de la sim, mais ça n'a pas l'air d'être mieux. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.