Silling Posté(e) 22 juillet 2017 Share Posté(e) 22 juillet 2017 Bonjour, Je me permets de poster ici, car je suis actuellement en pleine recherche pour un smartphone car j'ai une offre de mon opérateur, mais le soucis, c'est que je n'arrive pas à me décider, et j'aurais voulu savoir si la qualité de son du S8+ était aussi bonne que l'IPhone 7 Plus ? Ou que du Sony Xperia Z5 ? En vous remerciant ! Bonne et belle journée à tous ! Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 22 juillet 2017 Share Posté(e) 22 juillet 2017 Non, au niveau du son des Haut parleur l'iPhone 7plus est largement meilleur avec en plus un son stéréo.Le Galaxy S8 ne peut pas être meilleur en tout...Helas. Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 23 juillet 2017 Share Posté(e) 23 juillet 2017 Salut, Je confirme le son n'est pas terrible (je l'avais avant). Si tu recherche smartphone HDG avec le meilleur son prend le HTC U11. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silling Posté(e) 24 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2017 Je vus remercie pour votre aide J'ai carrément hésité pour un Sony xperia xz premium mais il n a pas de très bon retour ... et bien mon offre pour le moment je n'y touche pas et j'attends ^^Merciiii encore ! Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.