ncrroger Posté(e) 22 juillet 2017 Share Posté(e) 22 juillet 2017 Bonjour à tous, je suis nouveau dans le développement android et mon objectif est de créer un clavier avec des stickers/emoji . Je ne voulais pas partir de zéro donc je me suis basé sur le code disponible ici Seulement lorsque j'installe le clavier sur mon mobile, il est bien détecté entant que clavier mais il génère une erreur lorsque j'essai de l'utilisé : Unfortunately, myApps keyboard has stopped et je n'ai aucun moyen de savoir d'ou le problème vient mon code est celui de l'example rien de modifier. l'application est compatible API 19 voici mon fichier build.gradle apply plugin: 'com.android.application' android { compileSdkVersion 23 buildToolsVersion "26.0.0" defaultConfig { applicationId "com.vision_numeric.sticker237" minSdkVersion 19 targetSdkVersion 23 versionCode 1 versionName "1.0" } buildTypes { release { minifyEnabled false proguardFiles getDefaultProguardFile('proguard-android.txt'), 'proguard-rules.pro' } } } dependencies { compile fileTree(dir: 'libs', include: ['*.jar']) testCompile 'junit:junit:4.12' compile 'com.android.support:appcompat-v7:23.3.0' } je joins un fichier avec les résultat de Android monitor monitor.txt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.