Pepiito Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Bonjour à tous, je fais appel a vous car j'ai un petit souci, je viens d'acheter une motorola milestone mais lorsque je met ma sim dedans il me connecte automatique au reseau mobile, je suis allez dans les paramètres et j'ai essayé de cocher " Reseau 2G Uniquement " Mais en vain, Il y a toujours un petit G avec les deux fleches. Ayant une carte sans abonnement c'est trés génant car ca m'utilise du crédit. Comment le desactivé Svp ? Merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Connecte toi en wifi, et telecharge APNDroid, avec ça tu pourras couper ta connexion Internet, et la reactivé quand tu veux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepiito Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 Parfait ! Mercii beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Lorsque le widget est rouge, la connexion est coupé. Lorsque c'est vert, c'est activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.