kevdu29 Posté(e) 22 juillet 2017 Share Posté(e) 22 juillet 2017 Bonjour a tous. On ma conseillé de venir chercher de l'aide sur votre forum. Je m'excuse par avance pour mon orthographe. Depuis quelque temps mon note4 rencontre des soucis de fonctionnement. J'ai cherché un maximum d'aide pour qu'il aille mieux. Je rencontre surtout des problèmes pour le démarrage et lorsque j'essai de prendre des photos. même avec certaines applications il se bloque quelque seconde par moment. Mais depuis se matin impossible de le rallumer. Il affiche les logos samsung mais redémarre chaque fois. Et fini par m'indiquer KERNEL PANIC. Qui pourrais m'aider a le remettre en route sans perdre mes données? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu29 Posté(e) 23 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2017 personne pour m' apporté de l'aide??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.