ThundeRebel Posté(e) 22 juillet 2017 Share Posté(e) 22 juillet 2017 Bonjour j'ai un nouveau téléphone asus qui fonctionne sous android 6.0.1 et j'y ai insérer un carte sd samsund 32 go. Après l'avoir formater je n'arrive pas à déplacer mes applications dessus. J'ai essayé plusieurs conseils comme utilisé une application... Mais ça ne fonctionne pas. G vu plusieurs photos qui montrent que dans paramètres >applications on peut aller vers la droite pour voir les app sur la cartes ou celles qui fonctionnent en arrière plan mais moi j'ai pas ça. D'ailleurs je ne peux pas definir ma carte microsd comme disque d'écriture par défaut car ça ne me le propose pas. S'il vous plait aidez moi Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy37 Posté(e) 24 juillet 2017 Share Posté(e) 24 juillet 2017 Bonjour, Ma femme viens d'en avoir un il y a un mois environ et apparemment il n'est pas possible de déplacer les applications sur ce téléphone. Tu peux juste y stocker des fichiers. Cdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.